FCPE

Réunion de rentrée FCPE

Par HELENE LO IACONO, publié le jeudi 14 septembre 2023 12:07 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 12:07
achievement-3408115_960_720.jpg
13/09 à 18h30

Bonjour,

Les représentants des parents d’élèves FCPE vous informent de la tenue d'une réunion de rentrée le Mercredi 13 SEPTEMBRE 2023 à partir de 18h30 en salle polyvalente.

L’implication des parents d’élèves dans les instances telles que le conseil d’administration, les commissions rattachées et les conseils de classe est indispensable pour faire entendre les attentes et points de vue des familles des collégiens et lycéens. Nous recherchons des volontaires pour maintenir le conseil local et s'engager au sein des conseils d'administration du collège et du lycée.

Un bilan de l'année passée sera fait et le nouveau bureau sera désigné.

Si vous n'êtes pas disponible à cette date, merci d'avance d'envoyer votre candidature au conseil d'administration par mail en indiquant collège ou lycée.

Pour une candidature comme parent délégué, merci d'indiquer la classe, le nom de l'enfant et si vous souhaitez être titulaire ou suppléant au mail générique de la FCPE (exclusivement).

Merci d'avance de votre implication.

La FCPE Stendhal

fcpe.stendhalgrenoble@laposte.net