PEEP

La PEEP C'est quoi ?

Par HELENE LO IACONO, publié le mardi 27 novembre 2018 15:09 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 15:12
logo_peep_couleur.jpg
Présentation

Les parents PEEP sont des acteurs engagés dans la vie de l'établissement, présents aux conseils d'administration, aux conseils de classe et aux commissions, avec une priorité claire : la réussite scolaire et l'épanouissement de tous les élèves
Pour découvrir la PEEP, regardez notre courte vidéo de présentation en cliquant ici…
* Vous souhaitez contribuer, proposer des idées et influencer les décisions importantes au sein du lycée ? Rejoignez-nous !
* Vous souhaitez être simplement représenté par des parents impliqués et bénéficier de leur soutien ? Adhérez ! Une seule cotisation couvre tous vos enfants, de la primaire au lycée, où qu'ils soient scolarisés.

A la PEEP, nous proposons des accompagnements scolaires uniques, conçus pour la réussite de tous les élèves et une aide à l’orientation.

QU'EST-CE QUI CARACTÉRISE LA PEEP ?

La fédération PEEP a été créée par des parents soucieux avant tout de l’éducation et de l'instruction de leurs enfants. La diversité de nos origines et de nos opinions constitue la richesse de notre fédération et nous revendiquons notre indépendance politique, syndicale et religieuse.

CONTACTEZ-NOUS : Tel – Mail www.peep-grenoble.com

Vous avez des interrogations sur l'organisation de l'établissement, les transports, les conseils de classe ?
Nous avons les réponses !