ACTUALITES PUBLIQUES

Résultats en Escalade

Par HELENE LO IACONO, publié le mercredi 6 mars 2024 13:03 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 14:58
IMG-20230301-WA0003 - Copie.jpg
Podiums 2023 24

Découvrez tous les résultats et toutes les photos du plus récent au plus ancien (n'hésitez pas à descendre dans l'article)

1. Championnat départemental du 13/3/24
Les 2 équipes sélectionnées de notre établissement se sont classées 5e et 8e sur 20. De fait, notre équipe composée de Noémie Saignol Leroux, Mahina Utecht, Alexandre Thibaudon, Max Walgenwitz est sélectionnée pour participer au championnat d’académie, une première pour Stendhal ! Il se tiendra le 27/3 en Ardèche,
Au cours de cette compétition c'est également carton plein pour nos jeunes officiels formés en décembre au niveau district : ils ont validé leur niveau départemental. 2 d’entre eux accompagneront les grimpeurs le 27/3.

2. finale de district UNSS escalade, par équipe
Nos professeur'e)s de sport cette année ont organisé la finale de district UNSS escalade, par équipe. Chaque équipe est constituée obligatoirement de 4 grimpeurs (2 filles + 2 garçons) + 2 jeunes officiels. Le collège Stendhal s'est parfaitement illustré: 1er et 3è ! Ces 2 équipes sont donc qualifiées pour participer au championnat départemental qui se tiendra le 13/3 à Villard de Lans. ci-dessous le classement avec les noms des élèves, ainsi que 2 images de cette rencontre. Bravo !

2. F
le