ACTUALITES PUBLIQUES

Willkommen

Par HELENE LO IACONO, publié le jeudi 28 mars 2024 14:26 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 12:50
20240408_202553-ANIMATION.gif
Echange et Lapbooks

1. ECHANGE
Dans le cadre de l'échange linguistique des apprenants en Allemand, les jeunes Allemands de 3e et 2de de Marburg ont adoré leur semaine parmi nous et beaucoup apprécié leurs nouveaux amis de 4e , 3e et 2de à Stendhal ! Voici des images sur l'Après midi festive et créative à la Bastille. Belle entente pour un échange plus que satisfaisant pour toutes et tous !  À suivre, le prochain séjour de nos élèves à Marburg, du 29/04 au 07/05 ! A leur tour de voir du pays !

2. Projet "lapbook pour les correspondants allemands" par les 5AB.
Après avoir découvert les activités de loisir favorites des jeunes Allemands et de leurs familles le weekend, les élèves de 5e AB ont réalisé leur tâche finale de la séquence 4 avec talent ! Magnifiques Lapbooks pour présenter leurs familles et leurs activités et  à envoyer à nos correspondants à Bad Nauheim !