Arts, Musique

Finaliste Mangawa 2022

Par HELENE LO IACONO, publié le lundi 23 mai 2022 10:04 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 10:04
iris.JPG
Concours dessin

Finaliste au concours de dessin du Prix Mangawa Collège

Parmi les élèves  ayant participé au concours de dessin sur le thème du manga lancé chaque année et dont le lauréat verra sa réalisation servir d’affiche pour le prochain prix Mangawa, se trouve Yzia DENIS, 6eF actuellement finaliste !

Bonne chance à elle ! Voici son dessin ci-dessous à télécharger.
voici le site du Prix Mangawa : https://www.prixmangawa.com/

L'an dernier, une de nos élèves se classait aussi parmi les finalistes du concours de dessin du prix Mangawa. Pour information, il y a plus de mille établissements scolaires et médiathèques, dans toute la France et même à l'étranger, qui participent à ce prix. Une cinquantaine de dessins sont sélectionnés pour la finale. Un jury désigne le gagnant du concours en mai et son dessin sert d'affiche pour le prochain prix.