Arts, Musique

Les 3eD à la radio !

Par HELENE LO IACONO, publié le lundi 9 octobre 2023 13:13 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 13:13
Capture d’écran 2023-06-22 132210.jpg
Emission musicale

Les 3.D ont participé ce semestre aux ateliers d'écriture de chronique critique pour la radio, en partenariat avec le Ciel et radio campus Grenoble.  Projet réalisé par Mme Plantaz et Mme LOMBARDI.
L'émission "la musique en 3.D" est diffusée samedi 24 Juin à 15h sur Radio Campus Grenoble.

Voici le lien du podcast pour que tout le monde puisse écouter !
Lien vers le podcast ici et en écoute sur radio campus le 24 juin !

Mmes Plantaz et Lombardi sont fières de la réalisation des élèves, de leurs idées, de leur travail et surtout de l'engagement à l'oral, et particulièrement pour les élèves nouvellement arrivés en France pour qui le français reste un challenge !  Nous espérons que l'émission plaira.... peut être aurez vous plaisir à découvrir/redécouvrir certains titres ?