Stages, grand oral, soutenances

Soutenances des rapports de stages des 2A

Par ADRIEN BRINSTER, publié le vendredi 8 juin 2018 14:10 - Mis à jour le vendredi 8 juin 2018 14:10
Le 17 janvier 2018

Les 2A se préparent. L'échéance approche !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement de ce temps fort, il s'agit, pour les élèves, de soutenir leur rapport durant 10 minutes puis d'enchainer avec des questions/réponses durant 10 minutes devant un jury constitué habituellement d'un professionnel de la culture, d'un professeur ou d'un membre de l'équipe du lycée et d'un élève de Terminale L spécialité théâtre ou danse (ayant lui-même vécu cette expérience en 2de).

À la fin de cette matinée, un apéritif viendra clore ce moment convivial vers 12h ainsi qu'une remise de prix (coup de coeur et coup de chapeau pour les oraux les plus remarquables).

Retrouvez l'édition 2017 passée ci-dessous !