FCPE

APPEL à parents

Par HELENE LO IACONO, publié le jeudi 30 septembre 2021 09:19 - Mis à jour le lundi 18 octobre 2021 10:58
Capture.JPG
Délégués manquants

Bonjour,

Suite aux élections qui nous ont portées au CA du collège et Lycée Stendhal, nous avons lancé la campagne d’identification des parents délégués pour chaque classe de l’établissement.

Nous devons présenter à l’administration la liste des parents souhaitant exercer ce rôle pour une classe de l’établissement.

Malheureusement, certaines classes n’ont pas de parent volontaire comme pour le collège les classes de 6ème E et de 3ème F, pour le lycée les classes de 1ère C, D, E, et Terminale B ou n'ont qu'un seul parent volontaire comme pour le collège les classes de 5ème C, 3ème C et E et pour le lycée les classes de 2nde B, D,ETerminale A et E.

Ce rôle est important pour la scolarité des enfants, un parent délégué de classe est le trait d’union entre les parents d’élèves de la classe et l’établissement.

Pour rappel, il peut y avoir jusqu’à 4 parents délégués par classe (2 titulaires et 2 suppléants).

Si vous souhaitez vous présenter, pouvez-vous avant le 20/10/2021 nous informer via notre mail  fcpe.stendhalgrenoble@laposte.net en indiquant votre Nom et prénom, le nom et prénom de l'enfant et sa classe, et votre n° de téléphone

Si vous avez des hésitations, des questions, n’hésitez pas à nous en faire part par mail.

Les membres de la FCPE vont programmer, avant les 1ers conseils de classe, une formation pour vous aider dans ce rôle, formation ouverte à tous les parents délégués.

Au plaisir de vous rencontrer

Le conseil local FCPE de Stendhal