Chorale du collège

Générations musique : la chorale de Stendhal

Publié le vendredi 8 juin 2018 13:42 - Mis à jour le vendredi 8 juin 2018 13:42
DSC_1915.jpg

Jeudi 8 juin, la chorale du collège a présenté son travail lors de deux représentations, pour les élèves de 6ème et de 5ème dans l'après-midi, puis pour tous (et notamment les parents) à 18h en salle polyvalente.

Les spectateurs ont découverts la rencontre musicale de plusieurs générations sous le regard de Martha et de sa grand mère.

Choristes : Ramize Ajeti , Ulysse Barreau, Elena Bouché, Charles Bourgeois, Erell colin, Arthur Joubert,   Ilyas Haffoud, Martha Isaac, Flora Librero, Nawel Longo, Brenda Matondo, Garance Portugal, Fanny Rotival, Clémentine Séquiès, Luna Tarantini, Hélène Tarel, Amina Tchetche, Sophia Triki, Lou Tripier,  Héloïse Veynere.
Au violon alto : Hélène
A la batterie : Charles
Actrices : Héloïse et Martha
Solistes : Amina, Arthur, Brenda, Elena, Erell, Garance, Hélène, Héloïse, Luna, Martha, Nawel.
Régie lumière : Andréa Alampi

Crédit photos : Simon Juge.

Au programme

« Je vole » Michel Sardou , chant repris par Louane dans le film : «  La famille bélier »

« Medley yéyé » Sheila, Claude François, Françoise Hardy, The Crystals, Chubby Checker.

« Rock collection » Laurent Voulzy

« O freedom » gospel

« J’ai demandé à la lune » Indochine

« Je te donne » Jean Jacques Goldman ,chant repris par « génération Goldman »