Fêtes, évènements

Flash mob Jerusalema

Par HELENE LO IACONO, publié le jeudi 29 avril 2021 13:05 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 12:55
flash.JPG
Gagnants d'un challenge !

La fin d’année 2020, quelle année particulière et complexe pour tous! Pas vraiment l’année de la joie…
Alors, nous avons décidé de finir cette année 2020 avec de la solidarité pour les plus démunis (Collecte solidaire) mais aussi avec un moment entre nous simple et joyeux :
En cette période de Noël, nous nous sommes tous mobilisés, sous l'impulsion de Louis-Cyril EGLY, CPE, et de tout l'ensemble du personnel et des élèves de la cité scolaire autour d'un projet festif, dansé ! Un Flashmob'... sur la chanson « Jerusalema »
Cette danse a été filmée et diffusée sur FRANCE 3 : bravo la chaîne régionale qu'on adore :)

Et dernière info, nous avons gagné le challenge Dance Lycée ! (classement final ci-dessous !)

Merci à tous

LE CLIP EN CLIQUANT ICI !